Carnets de l'Economie

Booster son « beeZness » grâce à l’engagement !




16/06/2020

Après plus de 12 ans d’expérience dans la stratégie de développement marketing, l’image et la communication digitale, Ségolène Partamian a fait de l’engagement son cheval de bataille.


Avec la création audacieuse, au temps du Covid 19, de Bee Curious, Ségolène Partamian, entourée d’experts, accompagne aujourd’hui les Dirigeants et les Directions Générales pour la maîtrise de nouveaux leviers de croissance en construisant avec eux, une stratégie de développement « optimiste et cohérente».

De la réflexion à la mise en place des actions, « l’innovation est le mot d’ordre de Bee Curious ».
Malgré les turbulences que traversent actuellement les entreprises, il est essentiel de rester optimiste et de se donner les moyens de sortir de la crise en commençant par planifier la relance du business « se relever et se révéler » souligne Ségolène Partamian.

La jeune femme entrepreneure dont l’entreprise est située dans les Alpes Maritimes, accompagne des entreprises de tous les secteurs dans la région grand Sud-Est principalement mais tout autant de la France entière.
Ségolène Partamian a récemment développé l’approche « Bee More Good », qui encourage les entreprises à créer de la valeur avec des valeurs.
« Le monde appartient à ceux qui s’engagent tôt ! » précise Ségolène qui espère s’agrandir d’ici l’année prochaine.
 
 









Décideurs

Jeff Bezos franchit les 200 milliards de dollars de fortune

Bannissement de TikTok aux USA : Zuckerberg impliqué ?

Royaume-Uni : une quarantaine imposée aux voyageurs en provenance de France

Bernard Arnault : grand perdant de la Covid-19 parmi les milliardaires